La VOIE DU SENTIR

Fondateur Luis Ansa

Atelier repas Sylvie Andreux

le 25 janvier 2020 

A propos de l'événement

Le thème de la conférence est : La force et la présence incarnatoire de la femme et du féminin issues de l’éveil de la sensation du corps.

 

La Voie du Sentir, créée par un Nagual et homme de légendes, Luis Ansa, s'adresse à toute personne intéressée par l'éveil en soi d'une autre version d'être humain, une version enracinée dans la présence éveillée de la sensation de son propre corps et non de son mental.

Sylvie Andreux parle d'une connaissance vivante et incarnée, reçue d'une haute tradition féminine Maya-Toltèque, qui participe de régénérer en la femme et en l’homme : la présence, aimantant en soi un monde sensible éveillé par la sensation de son propre corps et rejoindre le monde de la mémoire enracinée dans le corps physique.

Par des moyens concrets dans la vie quotidienne, et issus d'une fine technologie, les femmes et les hommes du monde occidental désireux de rejoindre en eux un lieu sans souffrance, sont engagés à initier un art de relation à soi et avec l'autre.

Invitation à un voyage pour rejoindre « le dedans » en lien avec la tradition des maîtres, il est semé par une femme sur la terre de Paris, une nourriture généreuse et vivante !

 

À propos de La Voie du Sentir : 

 

Voie d’expérimentation et de connaissance semée en Europe par Luis Ansa dans la lignée de la tradition toltèque pendant plus de 30 ans, la Voie du Sentir est aujourd’hui générée dans la présence de Sylvie Andreux.

Femme libre des idées reçues, au regard neuf, à la parole créative et fécondante, elle énonce une version inconnue et mémorielle du monde humain, ouvrant sur les richesses ignorées du corps et de l’esprit.

Ecrivaine, animée d’une écriture vibrante et vivante, Sylvie Andreux transmet dans ses livres sa passion pour l’être humain. 

Psychothérapeute, elle crée avec des amies et amis professionnels de la psychologie, au sein de la Voie du Sentir, une thérapie, la Thérapie Sensitive© offrant l’espace et la possibilité au patient d’être son propre thérapeute.

En 2009, le Collège International de la Thérapie Sensitive de Paris inaugure dans le plan de la psychologie une toute nouvelle approche sans aucun lien avec les systèmes connus qu’ils soient philosophiques, religieux ou psychologiques. 

Mademoiselle, Madame, Monsieur,

Le nombre de places étant limité, nous vous proposons de vous pré-inscrire en ligne à l'atelier repas proposé le samedi 25 janvier de 12h à 17h, atelier repas faisant suite à la conférence du vendredi soir. Nous vous invitons à prendre contact avec Françoise Darnaudet à Toulouse au 06 89 29 38 70 ou Claire Nadaud à Castres au 07 77 44 52 31 pour valider votre réservation et recevoir toutes les informations pratiques concernant cet événement.