Selection de la langue : FR | ES | IT
"La Voie du Sentir"
un livre de Sylvie Andreux
La mémoire est dans le corps
Les souvenirs dans le cerveau


A travers le récit passionnant de sa rencontre avec Luis Ansa, un Nagual en plein Paris, Sylvie Andreux, psychologue de formation, découvre une nouvelle façon d'être et de ressentir. Elle nous révèle que l'on peut dire "Stop !" à son histoire personnelle et à son accumulation de souffrances, de plaintes, de regrets et d'histoires fantasmées.
Changer sa destinée devient possible en retrouvant le corps et ce qu'il contient qui nous rend fiers de tenir debout dans nos vies. Une nouvelle thérapie voit le jour, une thérapie non psychologique. Devenir son propre thérapeute : une façon d'être vivant.

Dans ce livre foisonnant d'expériences où l'on peut se reconnaître à l'envi, nous découvrons la Thérapie Sensitive, nous offrant l'ouverture pour cesser d'être des "suiveurs", et entrer dans notre propre créativité. Comment ? C'est le secret que dévoile l'étonnante aventure de cette femme au contact de la Voie du Sentir.

Sylvie Andreux est psychothérapeute formée à la systémie, école de Palo Alto. Se consacrant à l'émergence d'une thérapie nouvelle hors de tout système ou d'analyse, sans lien avec aucune psychologie connue, Sylvie Andreux crée dans La voie du Sentir fondée par Luis Ansa, la Thérapie Sensitive.



"LA VOIE DU SENTIR"
Sylvie Andreux
2013 - Editions Vega


"Quelques aspects de la thérapie Sensitive issue de la Voie du Sentir"
Sylvie Andreux
2014 - “La Voie du Sentir”